ACCUEIL FELIN

Publié le par SEMIRAMIS

CLIQUES SUR MOI

MIAOU  à toi lecteur,
tu es bien sur le blog de Semiramis
Ma maitresse n'a pas eu trop de temps ces deux derniers jours.
Elle me demande donc de veiller
sur l'ordinateur et de te saluer.
Si tu veux me voir en plus
grand, caresse moi avec ta souris
et tu sauras comment faire.
Sauras-tu soutenir le
regard de mes yeux perçants.

Miaoumement votre
 
 

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
uncredible!! J'ai la même à la maison, mais vraiment! Bon d'accord c'est une femelle et surtout un "vulgaire" chat européen, mais quand même!! Salut chaton!<br /> Et toi tu les prends comment tes vermifuges et autres terribles comprimé??
Répondre
F
coucou ma cocotte :)<br /> juré photo du frigo tout à lheure....j'avais oubllié<br /> bises<br /> /me slurp les fraises en passant ! mdr
Répondre
S
On fait un breack ?<br /> Tu as bien raison.
Répondre